Prix éco-science Canadien Yorkshire Valley Farms 2023 - Yorkshire Valley Farms

Prix éco-science Canadien Yorkshire Valley Farms

Les inscriptions pour le programme de 2023 sont maintenant ouverts

Available in English

NOUS VOULONS SAVOIR CE QUE VOUS AVEZ À DIRE !

Yorkshire Valley Farms et la Guelph Organic Conference sont ravies de s’associer au programme du Prix éco-science canadien 2023 pour aider à encourager et à guider la prochaine génération de leaders du mouvement régénérateur biologique.

À Yorkshire Valley Farms, nous avons pour mission d’améliorer nos communautés, notre planète et les délicieux aliments que nous aimons tous. Mais nous ne pouvons pas y parvenir seuls. Parlez-nous du rôle que vous espérez jouer dans le mouvement régénérateur biologique pour courir la chance de recevoir l’une des quatre bourses d’études.

Vos idées joueront un rôle important en nous aidant à créer un système alimentaire stable, équitable et prospère pour les générations à venir.


Pour poser votre candidature au Prix éco-science canadien Yorkshire Valley Farms 2023, il vous suffit de soumettre une vidéo de deux minutes au maximum dans laquelle vous nous parlez de vous, de votre engagement dans le domaine biologique et de la façon dont vous comptez utiliser vos études et vos actions pour faire progresser les pratiques régénératrices biologiques dans votre communauté.


Cette année, quatre candidats éco-science seront sélectionnés pour un montant total de 10 000 $ :

  • Un prix de 5 000 $ pour la première place
  • Deux prix de 2 000 $ pour la deuxième place
  • Un prix de 1 000 $ pour la troisième place

Le formulaire d’inscription complet se trouve ci-dessous. Veuillez vous assurer de lire et d’accepter le règlement complet avant de soumettre votre candidature.

Les inscriptions doivent être soumises avant le 10 février 2023 à 23 h 59 HNE.

Qui peut s'inscrire

Le Prix éco-science canadien Yorkshire Valley Farms est ouvert à tous les résidents du Canada âgés de 16 ans ou plus, et qui sont des étudiants à temps plein activement inscrits dans un établissement d’enseignement canadien. Tous les domaines d’études sont admissibles – ce qui compte, c’est que vous vous passionniez pour l’agriculture et la façon dont elle peut être une force au service du bien dans notre société.

Veuillez vous assurer d’avoir pris connaissance du règlement complet avant de préparer votre inscription.

Processus d'inscription
  1. Remplissez le formulaire d’inscription Éco-science ci-dessous. Tous les champs obligatoires doivent être remplis afin de pouvoir soumettre votre candidature avec succès.
  2. Préparez votre vidéo. Toutes les idées présentées dans la vidéo doivent être les vôtres et toutes les déclarations doivent être respectueuses et ne doivent pas viser à nuire ni à représenter faussement un groupe particulier. La résolution de la vidéo doit être de 1080p (haute définition) ou 4K (ultra haute définition). Voici quelques informations utiles sur le traitement de la qualité des vidéos sur YouTube.
  3. Téléchargez votre vidéo sur YouTube et veillez à inclure le lien de votre vidéo dans le formulaire d’inscription. Téléchargez votre vidéo sur votre propre chaîne YouTube, enregistrez-la en tant que « non répertoriée » et collez le lien dans le champ vidéo du formulaire ci-dessous. Vous trouverez ici de l’aide technique sur la création d’une chaîne YouTube et sur le téléchargement et l’enregistrement de votre vidéo sur YouTube. Vous trouverez ici des informations sur les paramètres de confidentialité des vidéos YouTube.
  4. Si vous n’êtes pas en mesure de créer une vidéo, vous pouvez soumettre un essai écrit répondant à la question « quel rôle espérez-vous jouer dans le mouvement régénérateur biologique? ». Les essais doivent compter au maximum 300 mots. Nous vous recommandons de préparer une ébauche de votre candidature écrite avant de remplir le formulaire ci-dessous. Il vous sera impossible de sauvegarder le formulaire en tant que brouillon.
  5. Une fois le formulaire soumis, vous devriez recevoir une confirmation par courriel. Si vous ne recevez pas cette confirmation, vérifiez votre dossier de pourriel.
  6. Assurez-vous que votre inscription est soumise avant la date limite du 10 février 2023 à 23 h 59 HNE.

Les candidats retenus doivent :

  • Fournir une preuve d’inscription à temps plein dans leur établissement d’enseignement canadien admissible.
  • Fournir une copie de leur vidéo (si une vidéo a été soumise) ainsi qu’une photo d’eux-mêmes à des fins promotionnelles.
  • Accepter que leur soumission, en tout ou en partie, soit présentée en ligne, dans la presse écrite et/ou à la télévision.

Les candidats retenus seront contactés le 28 avril, 2023 ou aux alentours de cette date.

Si les candidats retenus ne répondent pas dans les cinq (5) jours ouvrables après avoir été contactés, nous nous réservons le droit de choisir un autre candidat.

Toute question peut être envoyée à ecoscholar@yorkshirevalley.com.

FORMULAIRE D’INSCRIPTION ÉCO-SCIENCE


À propos de vous

Veillez à indiquer au moins un numéro de téléphone où l’on peut vous joindre.
Veillez à indiquer au moins un numéro de téléphone où l’on peut vous joindre.

Quelle est votre adresse postale pour tous les envois et communications futurs d’Éco-science?


Votre école


Question Éco-science 2022


Quel rôle espérez-vous jouer dans le mouvement régénérateur biologique?


Parlez-nous de vous, de ce qui vous passionne dans le domaine de l’agriculture biologique et de la façon dont vous comptez utiliser vos études et vos actions pour faire progresser un mouvement agricole et commercial plus régénérateur.

Veuillez soumettre le lien de votre vidéo YouTube ici
Si vous n’êtes pas en mesure de soumettre un lien vidéo YouTube, veuillez soumettre votre essai ici. (Maximum de 300 mots.)


Une fois que vous aurez cliqué sur « Envoyer », vous recevrez un courriel de confirmation de votre inscription.